8 Avril 2020

UCHIEL

Je continue la série de messages reçus par mon amie, la Médium Nabilla. Aujourd'hui un message de l'ange Uchiel.

Je suis UCHIEL, l'ange de la félicité, le bras droit de Notre Père, celui qui fût à ses côtés durant votre création.

 

Voici Nabilla le message de Notre Père :                         

 

Si tous les enfants de Dieu étaient créés parfaitement, sans défauts physiques, sans colère, sans amour pour contrebalancer tout cela, envie de progresser ; cet état de fait serait bien monotone.

 

Un visage avec des émotions, un cœur qui bat, des organes aussi compliqués que magnifiques.

 

Vous êtes sans doute la création la plus difficilement explicable car complexe.

 

Dans votre cœur réside l’amour, cœur au sens parfait du terme puisque lorsque vous dessinez son symbole il signifie amour.

 

Le cœur que Notre Père a permis de faire battre, ces cellules rassemblées lors de la mitose, amalgamées entre-elles et on ne sait par quelle magie il y a cette étincelle qui le fait battre.

 

Pensez-vous que les scientifiques pourront reproduire ce battement artificiellement ? je ne pense pas .

 

Votre création est divine et non l’inverse.

 

Si un jour l’Homme pouvait reproduire cela, la fin des temps ne serait plus une invention mais cessons de spéculer.

 

Votre faciès tout adorable qu’il soit n’est pas le seul et unique dans l’univers, vous êtes certes une création complexe mais Notre Père a créé d’autre êtres vivants comme vous sur des planètes assez éloignées de la vôtre qui renferment des éléments essentiels à la survie de l’espèce comme la vôtre ; cependant, à un détail près, est que Notre Père a créé différemment ensuite et a voulu que ses prochaines créations soient légèrement différentes, plus avancées afin d’éviter la même catastrophe que vous vivez avec tous vos sentiments contraires et dénués de sens.

 

Comment peut-on faire simple alors qu’on peu faire compliqué ; c’est tout vous ça !

 

Les enfants bénis de Notre Père se trouvent dans un espace-temps différent du vôtre.

 

Lorsque vous pensez univers vous vous dites qu’il est immense, que tout serait un néant à l’infini mais voyez la chose autrement ; des mondes reliés entre eux par des portails d’espace-temps, un portail fait d’énergies par lequel on passe pour se rendre dans un autre des univers comme le vôtre ; il y en a par millier mais vôtre espèce ne sera jamais en mesure de dépasser les « frontières de l’impossible » car si il le faisait, il irait semer la discorde dans la plénitude.

 

Vous ici et ensemble êtes la création de Notre Père, de sa volonté première de peupler une Terre merveilleuse.

 

Cessez de vous accrocher à de fausses idées, conservez la Terre comme à l’origine, le point zéro, où l’homme fût créé, où il vît le jour pour la première fois avec l’hébètement qui lui est propre, du comment du pourquoi.

 

La genèse est bien réelle, la genèse n’est pas sciences fiction ; il a bien fallut agir pour créer l’Homme.

 

Pensez-vous que Dieu vous ai fait poisson ou singe pour ensuite vous faire évoluer en Homme ! ; Je me pouffe de rire à la seule diction de cette phrase.

 

Mes beaux enfants, chérissez-vous les uns les autres, aimez-vous un point c’est tout, ce n’est tout de même pas si difficile !

 

UCHIEL

  • Wix Facebook page