9 Août 2019

Il y a deux nuits de cela, quelques instants après m'être couché, j’ai senti que quelque chose serrait ma gorge. Je ne peux dire ce que c’était mais j’ai bien ressenti quelque chose qui m’entourait la gorge et qui la serrait ??? J'appelle Marie pour avoir des réponses.

 

Le 9 Août 2019

"Patrick, mon grand garçon céleste et terrestre.

Je ne veux pas te faire peur mais tu as ressenti cette pression car nous avons essayé de te tuer.

Non pas notre ciel mais plutôt celui de Lucifer.

Le verdict est sans appel. Nous ne les laisserons jamais te faire du mal et nous les combattrons tout au long de ton parcours céleste et aussi terrestre.

Seul, les malchanceux tomberont dans le piège de Satan mais pour le reste, ceux de ton espèce (Médium et personne éveillées),

nous n’accepterons jamais et je dis bien JAMAIS les laisser vous prendre au « retour d’un éveil » ou d’une mauvaise forme.

Sache que ta Maman céleste n’autorisera jamais personne à te faire le plus mauvais sort que l’on puisse lancer à quelqu’un.

Je ne vais pas t’autoriser à partir comme cela sans avoir terminé ta mission sur cette terre, à savoir, prodiguer la parole de notre Père Éternel aux hommes, femmes et enfants de votre société matérialiste et capitaliste.

Alors garde ton cœur céleste bien au chaud car les travaux de Médiumnité que nous te réservons ne font que commencer.

Sache nous parler à chaque fois que tu en ressens l’envie ou le besoin car nous sommes avec ton cœur céleste mais aussi et surtout

avec ton corps terrestre.

Je ne veux en aucuns cas te regarder marcher sans notre compagnie.

Alors écoute-nous, comprends-nous et ton avancement Médiumnique se fera tout en douceur comme par le passé,

lorsque tu vivais parmi nous.

Je t’aime mon Patrick d’Amour céleste et spirituel, terrestre et divin.

Au revoir et parle-nous tous les jours que ton Dieu te donne à vivre parmi les hommes sur cette pauvre et vieille mais si belle terre.

Marie, ta Maman céleste et Divine."

  • Wix Facebook page