12 Juin 2020

LIBRE ANTENNE ! / 141

ERATOSTHENE

Un contact reçu par mon amie Médium, Nabilla. Aujourd'hui l'homme de sciences Grec nommé Ératosthène...

Je suis encore entre « le monde des vivants » et le monde céleste.

Ma mission est de parcourir les galaxies pour y apporter mon aide avec tout l’amour que je porte à notre créateur, le créateur de toute vie dans toutes les parties aussi différentes soient-elles de l’univers.

Ma douce et tendre Nabilla, je t’aime et t’aime, je suis encore parfois étonné de voir l’évolution de certains médiums qui ne sont pas toujours forcément conscients de leurs capacités aussi larges et vastes soient-elles.

 

Je suis ÉRATOSTHÈNE, j’étais venu te parler il y a un long moment de cela ; aujourd’hui je reviens vers toi avec ce message que les Hommes devraient attentivement écouter et « tendre leurs oreilles » à cette diction.

 

Par-delà les mondes de Notre Père, la pensée est venue à chacun qu’il était possible de nous rejoindre.

Ce questionnement n’est pas si improbable que cela.

Nous sommes à des années lumières de vous mais comment expliquez-vous qu’en ce moment même je puisse discuter avec ma chère Nabilla ?

Lorsque l’on souhaite se déplacer d’un endroit à un autre on pense carburant ; quel dommage de polluer un monde où règne une telle magnificence ; Notre Père a eu bien du mal à créer votre Terre, mais passons ….

Le carburant n’est pas le seul élément à pouvoir vous faire vous déplacer, certains minerais, certes que vous ne trouvez pas chez vous ont la possibilité d’agir sur la propulsion d’objets ou d’engins permettant le voyage.

Je comprends tout à fait que vous ne puissiez envisager une telle chose mais si les scientifiques essayaient de penser différemment ils sauraient que sur Terre les possibilités existent.

L’anti gravité, qu’ils bûchent là-dessus, le soleil, qu’ils bûchent là-dessus, les photons, qu’ils bûchent là-dessus et qu’ils trouvent leur point commun.

De toutes les manières possibles, il est probable que l’argent et le pouvoir soient encore à l’ordre du jour concernant certaines découvertes et le plus improbable je dirai est que l’Homme souhaite des énergies plus propres mais encore une fois, le nucléaire en fait partie alors que certains de mes frères essaient de vous protéger de cela ; c’est tout de même improbable.

Après, il faut également savoir ce que vous voulez, les éoliennes sont un bon concept en termes d’énergie verte mais elles feraient trop de bruit, de nuisances, comme vous le dites.

Vous tournez tout de même en rond et êtes sacrément exigeants avec tout cela.

Enfin, mes chers lecteurs, sachez bien et bien que rien de ce que vous ferez ne vous donnera la possibilité de voyager au-delà des univers ou multivers.

Vous pensez à tout cela ; enfin certains y pensent car la conquête de l’Homme le poussera toujours à chercher ce qu’il ne connait pas.

Mais pensez-vous réellement que cela soit utile pour vous ?

Vos frères humains sont tellement dans la pauvreté pour la plupart ; à l’échelle mondiale c’est une catastrophe alors tant d’argent pour aller visiter l’espace est d’une grande absurdité ; vos « bouches » ont besoin d’être nourries, non de mourir de telle sorte que les riches s’enrichissent encore plus.

Voilà pourquoi votre monde « tourne à l’envers ».

Vous êtes bourrés de contradictions.

Certains ont le cœur grand et d’autres ne voient que leur nombril, c’est du moins mon sentiment.

J’espère qu’un jour l’Homme reprendra raison car le monde, votre monde est si cruel;

 

Les âmes qui ont choisi ce parcours ont bien du courage de vivre sur cette planète;

C’est un sacré défi à relever que de devoir subir toutes ces atrocités, ces manquements à la raison mais malgré tout cela, une poignée

d’entre vous arrivera un jour à reprendre le dessus;

Tout serait merveilleux, encore que cela soit utopique mais qu’à cela ne tienne, un jour viendra où votre Terre reviendra à ses origines,

le monde est ainsi fait d’expériences, de leçons, de bouleversements.

Voici ma chère et douce Nabilla, soit et reste forte dans cette vie, le merveilleux t’attend.

Bises et comme vous le dites « arrivederci ».

  • Wix Facebook page