9 Septembre 2020

MAITRE SANANDA

Un contact entre mon amie médium Nabilla et un Être de lumière. Aujourd'hui : Maître Sananda...

Jésus ne se présente plus à moi de la même manière qu’avant, c’est-à-dire le nom sous lequel je l’ai toujours appelé, cela depuis 2 jours où durant mon sommeil on m’a montré le non Sananda

Je suis là ce jour près de toi pour un message.

Tant de choses doivent être dites, expliquées ou révélées qu’il nous ou te faudrait des années, des années pour les recevoir tous.

Ton amour pour nous est superbement touchant ; tu ne nous vois ni nous entend mais ton cœur est profondément attaché à nous.

Nous venons donc lorsque nous te captons (lorsque je demande au monde céleste s’il y a un message à recevoir), donner des messages importants ou non ou simplement pour guider les Hommes dans leurs interrogations.

La question que se posent certains Hommes est la suivante : « Comment puis-je croire en Dieu si je ne fais partie d’aucune religion ? ».

Cela est une question récurrente qui est sans cesse posée.

Je vous dirai que votre cœur saura choisir.

La religion est certes une bonne manière d’adorer et glorifier Nôtre Père mais elle a ses dérives, comme tout ce que l’Homme a pu falsifier dans ce monde.

Je vous répondrais donc qu’il n’y a pas de livre tout tracé pour croire en Dieu.

Croire en Nôtre Père est aussi simple que de se lever le matin et ouvrir les yeux.

Dieu fait partie de vous, vous faites partie de lui.

Donc ouvrez votre esprit, faites le bien, faites l’amour, aimez-vous, ne jugez plus, ne verbalisez plus de haine, soyez aussi purs que le nouveau-né qui vient de naître.

Ne vous méprenez pas dans mes paroles, je ne souhaite pas d’orgies ou autres festivités bizarres chez les Hommes ni des « moutons » vivant ensemble avec des substances là aussi nocives pour votre santé mentale.

Simplement vivre comme vous le faites tous les jours avec le profond sentiment que Nôtre Père vous accompagne sans cesse.

Chers amis terriens, vous devez vous sentir bien seuls avec tout ce qui se passe autour de vous.

Des personnes haut placées mentent, elles mentent pour le pouvoir, pour asservir les Hommes, pour vous « moutoniser » comme les esclaves avec les chaines ; vous serez des esclaves avec des masques.

Mais libre-arbitre, chacun a le choix ou non d’écouter, rien n’est plus important que de se protéger mais avoir tout de même dans un coin de sa tête que le masque n’empêchera rien, il développera simplement une nouvelle pathologie qui prendra plus d’ampleur chez les personnes fragiles.

On va vous donner des chiffres alarmants, on va vous faire vous enfermer de nouveau.

D’ici vôtre célébration de la naissance de nôtre cher Sananda, vous aurez encore bien des soucis à supporter.

Mes amis, restez forts face à tout cela, vous êtes chéris et protégés, vous êtes nos protégés, nous souhaitons que la race humaine puisse perdurer le plus longtemps possible, nous vous aimons car plusieurs sont nos frères.

Vous êtes élèves parmi les élèves, maîtres parmi les maîtres.

Vous êtes l’opposé de ce que vous pensez être.

Merci Nabilla, je te laisse reprendre ta main et encore, sois forte Nabilla.

Je t’aime, tu es une belle et grandiose médium.

 

Je suis maître Sananda mes enfants

  • Wix Facebook page