Patrick Dorian
​
Guidance angélique, Contact défunt, Communication animale, Soins énergétiques...
10 Mai 2020
FERILIATUS
​
​
Continuons d'explorer les contacts reçus par mon amie Médium, Nabilla, d'Êtres de Lumière venant d'autres horizons...
​
​
Ce message pour vous les Hommes peuplant cette planète Terre, envoyés sur ce monde, cette Terre fertile afin de répandre l’amour
de Notre Père.
​
Moi, archange Fériliatus ; je ne suis absolument pas connu des Hommes ; comme tu le sais il y a autant d’anges et archanges peuplant votre galaxie qu’il y a d’étoiles dans l’univers.
​
Je souhaite laisser ce message aux Êtres de Lumière incarnés sur Terre dont le travail est essentiel à l’ouverture des consciences,
à l’ouverture spirituelle et les bienfaits de se connecter aux énergies universelles de Dieu, Notre Père à tous.
​
Voici ma chère Nabilla, que ce message te transporte aux confins de l’infiniment grand, au confins de tes mémoires, de tes vies antérieures.
​
Ta vie actuelle est si belle, que le bonheur je le ressens ma douce chérie.
Vous, Êtres de Lumières incarnés sur cette Terre, votre mission est essentielle, celle de répandre l’amour à tous les êtres peuplant
votre monde.
​
La science a ses bienfaits, la médecine également.
​
Il ne faut pas et surtout pas jouer de la médiumnité.
​
Que celui qui a des troubles médicaux, qu’il se dirige tout d’abord vers les spécialistes formés à cet effet.
​
A celui qui abuse de la médiumnité, vous pourriez vous perdre dans des réponses que vous ne connaissez pas ; ne jouez point avec cela en voulant savoir, avoir des réponses.
​
Même si nos travailleurs de lumière sont ici avec vous pour vous aider, il se pourrait également que vous entachiez certaines règles ;
ils ne sont pas médecins, ils sont uniquement présents pour vous apprendre à vous guérir vous-même, de tout l’inconscient dont votre psychisme est doué, de tout ce que vous refoulez, tant au niveau de vos souffrances passées qu’au niveau de vos souffrances présentes.
Nos travailleurs vous aident.
​
Ils vous reste néanmoins un travail à effectuer , aborder toute la conscience possible dont vous êtes dotés, que Notre père vous a donné mais que par frein vous ignorez.
​
Mes chers enfants, nos « artisans » ne sont point « magiciens », vous êtes votre propre « magicien », vous excellez dans ce domaine.
​
Nos Êtres de Lumière incarnés sont là pour des questionnements d’ordre spirituel ou pour vous aider à y voir plus clair
dans vos interrogations.
​
Nul besoin de vous diriger vers eux pour une pathologie dont vous pourriez avoir de mauvaises réponses car le mal peut être présent autour de vous ; le mal s’infiltre en vous.
​
Si vous avez quelques symptômes menant à cette réflexion c’est que vous en connaissez déjà les réponses alors essayez de travailler vous-même sur cela.
​
Tout ne peut être résolu.
​
Vous devez être conscients que votre médecine, aussi riche soit-elle, que ce soit hypnose, médecine chimique, médecine naturelle ;
tout ce panel doit d’abord être consulté avant de vous diriger vers nos frères et sœurs.
​
Ne soyez pas aveuglés, ne passez pas à côté d’un réel problème de santé en vous « plongeant tête la première » vers la médiumnité.
​
Je souhaitais vous faire passer ce message car nous constatons mes frères et moi que beaucoup d’entre vous ne prennent parfois
pas au sérieux les alertes physiques ou somatiques.
​
Ne négligez pas le savoir de votre médecine, ensuite, si rien n’y fait dirigez-vous vers nos frères médiums, guérisseurs ; ils pourraient bien vous aider mais surtout ne les prenez pas pour vos « magiciens ».
​
Mes enfants, réfléchissez, passez à l’action dès que cela vous sera possible avec tout le discernement nécessaire.
​
Je vous salue tous.
​
Je vous aime comme nous vous aimons tous ici bas.
​
Notre Père veille sur vous, veillez sur vous également, cela est plus que nécessaire et même parfois une « question de vie ou de mort ».
​
Même si vos chemins de vie sont tracés, ils ne sont pas figés ; vous avez le pouvoir en vous à changer certaines directives en avançant avec l’amour.
​
Croyez en vous.
​
Si vous croyez en Notre Père, croyez en vous, la réciproque est plus que nécessaire ; rien sans cela ne pourrait vous faire évoluer.
​