10 Mai 2020

FERILIATUS

Continuons d'explorer les contacts reçus par mon amie Médium, Nabilla, d'Êtres de Lumière venant d'autres horizons...

Ce message pour vous les Hommes peuplant cette planète Terre, envoyés sur ce monde, cette Terre fertile afin de répandre l’amour

de Notre Père.

Moi, archange Fériliatus ; je ne suis absolument pas connu des Hommes ; comme tu le sais il y a autant d’anges et archanges  peuplant votre galaxie qu’il y a d’étoiles dans l’univers.

Je souhaite laisser ce message aux Êtres de Lumière incarnés sur Terre dont le travail est essentiel à l’ouverture des consciences,

à l’ouverture spirituelle et les bienfaits de se connecter aux énergies universelles de Dieu, Notre Père à tous.

Voici ma chère Nabilla, que ce message te transporte aux confins de l’infiniment grand, au confins de tes mémoires, de tes vies antérieures.

Ta vie actuelle est si belle, que le bonheur je le ressens  ma douce chérie.

 

Vous, Êtres de Lumières incarnés sur cette Terre, votre mission est essentielle, celle de répandre l’amour à tous les êtres peuplant

votre monde.

La science a ses bienfaits, la médecine également.

Il ne faut pas et surtout pas jouer de la médiumnité.

Que celui qui a des troubles médicaux, qu’il se dirige tout d’abord  vers les spécialistes formés à cet effet.

A celui qui abuse de la médiumnité, vous pourriez vous perdre dans des réponses que vous ne connaissez pas ; ne jouez point avec cela en voulant savoir, avoir des réponses.

Même si nos travailleurs de lumière sont ici avec vous pour vous aider, il se pourrait également que vous entachiez certaines règles ;

ils ne sont pas médecins, ils sont uniquement présents pour vous apprendre à vous guérir vous-même, de tout l’inconscient  dont votre psychisme est doué, de tout ce que vous refoulez, tant au niveau de vos souffrances passées qu’au niveau de vos souffrances présentes.

Nos travailleurs vous aident.

Ils vous reste néanmoins un travail à effectuer , aborder toute la conscience possible dont vous êtes dotés, que Notre père vous a donné mais que par frein vous ignorez.

Mes chers enfants, nos « artisans » ne sont point « magiciens », vous êtes votre propre « magicien », vous excellez dans ce domaine.

Nos Êtres de Lumière incarnés sont là pour des questionnements d’ordre spirituel ou pour vous aider à y voir plus clair

dans vos interrogations.

Nul besoin de vous diriger vers eux pour une pathologie dont vous pourriez avoir de mauvaises réponses car le mal peut être présent autour de vous ; le mal s’infiltre en vous.

Si vous avez quelques symptômes menant à cette réflexion c’est que vous en connaissez déjà les réponses alors essayez de travailler vous-même sur cela.

Tout ne peut être résolu.

Vous devez être conscients que votre médecine, aussi riche soit-elle, que ce soit hypnose, médecine chimique, médecine naturelle ;

tout ce panel doit d’abord  être consulté avant de vous diriger vers nos frères et sœurs.

Ne soyez pas aveuglés, ne passez pas à côté d’un réel problème de santé en vous « plongeant tête la première » vers la médiumnité.

Je souhaitais vous faire passer ce message car nous constatons mes frères et moi que beaucoup d’entre vous ne prennent parfois

pas au sérieux les alertes physiques ou somatiques.

Ne négligez pas le savoir de votre médecine, ensuite, si rien n’y fait dirigez-vous vers nos frères médiums, guérisseurs ; ils pourraient bien vous aider mais surtout ne les prenez pas pour vos « magiciens ».

Mes enfants, réfléchissez, passez à l’action dès que cela vous sera possible avec tout le discernement nécessaire.

Je vous salue tous.

Je vous aime comme nous vous aimons tous ici bas.

Notre Père veille sur vous, veillez sur vous également, cela est plus que nécessaire et même parfois une « question de vie ou de mort ».

Même si vos chemins de vie sont tracés, ils ne sont pas figés ; vous avez le pouvoir en vous à changer certaines directives en avançant avec l’amour.

Croyez en vous.

Si vous croyez en Notre Père, croyez en vous, la réciproque est plus que nécessaire ; rien sans cela ne pourrait vous faire évoluer.

 

 

  • Wix Facebook page