Laurent

 

Message de Marie pour Laurent

Marie, Maman céleste, je viens vers vous pour Laurent Rivière qui aimerait savoir où il en est de son évolution médiumnique ainsi que de son audition ?

Pourquoi toujours vouloir chercher ce que l’on ne trouve qu’au bon moment ?

Ce message n’est pas là pour informer de cette évolution mais pour montrer ce parcours céleste ainsi que terrestre que vous devez prendre, mon cher Laurent...

A cet instant précis, vous vous devez d’être encore et de plus en plus proche de notre cœur céleste (la foi) car c’est uniquement elle que l’on prendra pour argent comptant.

C’est votre foi et votre cœur terrestre que l’on pourra introduire au royaume de votre Père Eternel et lui seul après pourra ou non vous faire évoluer.

Mais sachez tout de même que lorsque votre cœur céleste aura accompli ce doux miracle que de se retrouver parmi nous, alors votre cœur terrestre pourra de nouveau connaitre les joies et les bonheurs d’être au niveau où l’on voudrait qu’il soit.

Après ce ne sera qu’habitude d’être avec notre cœur céleste.

Mon très cher Laurent Rivière, je ne vous demande nullement d’être le plus grand ainsi que le plus fort.

Je vous demande seulement d’être au plus proche de nous ainsi que de votre Père Eternel et c’est seulement ainsi que votre cœur terrestre se verra évoluer !!!

Alors ne chercher nullement des réponses là où il n’y en a pas et au contraire, regardez au plus profond de votre cœur céleste et terrestre

et oubliez tout le reste.

Seul, celui-ci (ton cœur terrestre), ne pourra battre pour votre cœur céleste et inversement.  

Les deux sont étroitement liés et ils se nourriront de l’amour de notre Père Eternel.

Alors ne croyez pas que nos échanges seront en vains car ils ne le seront jamais !!!

Ils viendront à chaque fois que vous aurez besoin de nous et nous, de notre côté viendrons vers vous à chaque fois que votre cœur céleste aura besoin de nous.

Alors ne cessez jamais de croire en nous comme nous croyons en votre cœur céleste et terrestre, mon très cher Laurent...

Je vous aime tellement fort que j’oublie votre stupide question et vous adresse directement à votre cœur terrestre tout cet amour que vous nous redonnez à chaque moment de votre vie.

Marie, directement dans le cœur terrestre des hommes, femmes et enfants de votre siècle.

  • Wix Facebook page