1er Décembre 2017

Lorsque l'on me teste, grandeur nature...

 

 

Le 17 Novembre 2017

"PARTAGE TON SAVOIR AVEC NOUS, PATRICK."

"Qui êtes-vous ?"

"DES AMES EN PERDITIONS. NOUS NE RETROUVONS PAS LE CHEMIN DE LA LUMIÈRE DIVINE ET NOUS ERRONS DANS LES LIMBES DE L'UNIVERS CÉLESTE ET GRANDIOSE. NOUS AVONS BESOIN D’ÊTRE GUIDE VERS LA LUMIÈRE DIVINE. SEUL VOUS, POUVEZ LE FAIRE, PATRICK. VOUS SERAIT-IL POSSIBLE DE NOUS AIDER ? OBTIENDRIONS-NOUS DE VOTRE PART QUELQUES ALLÉGEANCES, ESPOIRS, LUEURS D'UN RETOUR VERS CETTE LUMIÈRE ? NOUS SOMMES SEULS ET PERDUS. NOUS SOMMES NOMBREUX DANS CE CAS ET VISIBLEMENT PERSONNE EXCEPTE VOUS, PATRICK, NE PEUT NOUS VENIR EN AIDE. PROMETTEZ-NOUS DE NOUS DIRIGER A LA LUMIÈRE DIVINE. REDONNEZ -NOUS ESPOIR ET BONHEUR CÉLESTE."

"Je peux essayer."

"MERCI. QUE DEVONS-NOUS FAIRE ? EXPLIQUEZ-NOUS."

"Regardez autour de vous. Voyez-vous une lumière blanche ?"

"JE REGARDE AUTOUR DE MOI. JE VOIS UNE LOINTAINE LUEUR BLANCHÂTRE PROVENANT DU PLUS PROFOND DE L'UNIVERS."

"Dirigez-vous vers cette lueur."

"POURQUOI DEVRAIS-JE FAIRE CELA ?"

"Car cette lueur est la Lumière Divine qui vous accueillera."

"JE ME DIRIGE VERS CETTE LUEUR QUI GRANDIT A CHAQUE INSTANT. CETTE LUMIÈRE BRILLE UN MILLIARD DE FOIS PLUS QU'UNE BOUGIE D’ÉGLISE. CE POURRAIT-IL QUE CE SOIT L'ETRE ÉTERNEL ? LA LUMIÈRE DIVINE ? NOTRE PÈRE CÉLESTE ?" 

"C'est effectivement cela. Dirigez-vous et entrer dans cette Lumière."

"JE POSE MON ÂME DANS L'AMOUR CÉLESTE, PATRICK. C'EST BEAU. C'EST IMMENSÉMENT BEAU. C'EST CHAUD MAIS NE FAIT PAS MAL. C'EST BEAU. JE SUIS AIME, PATRICK. JE MEURS D'AMOUR POUR LUI. MERCI DE M'AVOIR DONNE LA LUMIÈRE, PATRICK. MERCI A VOUS. VOUS SEREZ BÉNI PAR DIEU. IL VOUS AIMERA SI FORT QUE VOUS NE L'OUBLIEREZ JAMAIS, PATRICK. VOUS ETES SI BON, SI BEAU. ACCEPTEZ SON AMOUR. SA LUMIÈRE ENTRE EN VOUS. VOUS BRILLEZ DE MILLE FEUX. VOUS ETES BEAU. AU REVOIR, PATRICK. VOUS NOUS AVEZ PERMIS D’ÊTRE EN VIE. D’ÊTRE HEUREUX DE VIVRE EN HARMONIE AVEC DIEU. OBTENEZ LA GRACE DIVINE ET VOUS DEVIENDREZ CELUI QUI LIBÉRERA NOS AMES PERDUES, DE CE COTE DE L'UNIVERS. A BIENTÔT, PATRICK ET MERCI DE TOUT NOTRE CŒUR CÉLESTE...

C’ÉTAIT UN TEST AFIN DE SAVOIR SI VOUS ÉTIEZ PRÊT A ENTENDRE ET GUIDER LES AMES PERDUES, PATRICK. VISIBLEMENT OUI ET NOUS SOMMES FIER DE VOTRE AVANCÉE SUR CETTE POSSIBILITÉ MÉDIUMNIQUE. VOUS ALLEZ OBTENIR DE NOS AMES EN PERDITIONS DE FUTURES DEMANDES D'AIDES AUPRÈS DE VOTRE PUISSANCE MÉDIUMNIQUE. JE VOIS QUE TOUT EST POSSIBLE DE VOTRE COTE DE L'UNIVERS. SOYEZ PRÊT A GUIDER, PATRICK. VOUS ETES SI FORT QUE NOUS VIENDRONS A VOUS, TRÈS BIENTÔT EN RÊVES ET EN CAUCHEMARS NÉCESSAIRES POUR VOTRE PROGRESSION SPIRITUELLE. DÉSOLÉ DE VOUS DONNER CES PENSÉES CAUCHEMARDESQUES MAIS SI UTILES POUR VOUS AMENER JUSQU’À LA PORTE DU DESTIN QUI VOUS ATTEND, PATRICK. MERCI DE NOUS AIDER EN TOUTES CIRCONSTANCES, PATRICK. 

 

A TRÈS BIENTÔT. PATRICK, OBTENEZ DE NOTRE MONDE VOS GRADES DE PUISSANT HOMME DE DIEU.

TERRE ET UNIVERS SE  MÉLANGERONT EN VOTRE PUISSANCE MERVEILLEUSE. BLOQUEZ LE DÉMON PAR L'AMOUR DIVIN."  

  • Wix Facebook page