Cindy

 

Message de Marie pour Cindy

Marie, Maman céleste, je viens aujourd’hui vers vous pour Madame Cindy qui dit vous avoir vu lorsqu’elle était adolescente. Aviez-vous à ce moment-là un message pour elle ? Si oui, est-elle sur le bon chemin aujourd’hui ?

Ma réponse est définitivement OUI !

Nous sommes ensemble depuis déjà fort longtemps et son parcours terrestre est jalonné par notre regard ainsi que notre véritable amour céleste et pour le lui prouver, nous l’attendons ce soir en rêve et pour nous retrouver cette nuit en rêve, nous attendrons deux heures du matin pour lui prendre la main et la faire monter jusqu’à nous.

Ô combien de fois, j’ai attendu ce moment où je pourrais lui montrer cet amour que nous avons pour elle.

Je ne sais plus combien de fois, nous avons pensé y arriver mais qu’au dernier moment, son passage vers nous n’a pu se réaliser par faute d’être assez forte pour pouvoir nous rejoindre par rêve et par voyage astral.

Et bien, cette nuit, enfin nous réaliserons ensemble ce voyage astral et auprès de son Père Eternel, nous irons.

Nous irons le voir pour lui demander de l’ordonner « grande prêtresse » interstellaire à savoir que c’est son corps céleste que nous prendrons pour apprenti et non son corps terrestre.

Et seulement après, tout le monde l’appellera pour la « glorifier » de son nouvel aura bleu turquoise.

Après tout cela, seul son corps terrestre pourrait ne pas lui montrer ce nouveau chemin à prendre mais nous serons tout de même à son côté pour lui prodiguer les messages de son Père Eternel.

Alors ma douce enfant Cindy, sache nous reconnaître et laisse ton corps céleste aller vers nous et te guider vers ton Père Eternel.

D’ailleurs, c’est en cette année 2021 que l’on pourra t’entendre prononcer les quelques mots suivants :

JESUS-CHRIST EST HEUREUX DE NOUS PRENDRE PAR NOTRE CŒUR CELESTE (la foi) AINSI QUE NOTRE CŒUR TERRESTRE !

Alors, lorsque ton sommeil arrivera ce soir, ne lutte plus.

Endors-toi et rejoins-nous de l’autre côté de ton parcours céleste ainsi que terrestre.

Marie, ta maman céleste t’aime très fortement que d’autres phases d’amour viendront encore vers nous deux, ma tendre et douce enfant Cindy.

Marie.

  • Wix Facebook page