LYTA

On me demande d'en savoir plus sur une chienne nommée Lyta.

Je souhaiterais entrer en communication avec Lyta. Voudrais-tu parler avec moi ?

Bien sûr, je me ferais une joie de communiquer avec vous. Se connait-on ?

 

Non mais je suis quelqu’un qui peut communiquer avec les animaux et ta maîtresse souhaiterait savoir si tu te sens bien avec elle ?

Bien entendu. J’adore ma maîtresse mais parfois, je crois que mon cœur va exploser car, elle part et je ne sais pas si ma maîtresse reviendra vers nous deux. Alors, je pleure à chaudes larmes et cela jusqu’au moment de son retour. Voilà pourquoi, parfois je pleure. Parce que je pense qu’elle s’en va pour de bon et alors, je suis si triste.

 

J’imagine que si elle quitte la maison, vous laissant, c’est qu’elle doit avoir de bonnes raisons mais elle reviendra toujours. Il ne faut pas avoir peur.

D’accord, je comprends ce que vous me dites mais bon, c’est plus fort que nous, nous avons peur d’être de nouveau seules et abandonnées.

 

Ta maîtresse souhaiterait savoir si elle doit changer quelque chose vis à vis de toi ?

NON, absolument rien ! Surtout ne change rien, je t’aime comme tu es et surtout reste avec nous deux, toujours aussi aimante et assez proche pour nous câliner. Lorsque l’on est ensemble, ce n’est vraiment que de l’amour avec un grand A. Je veux toujours, toujours et toujours rester avec ma maîtresse. D’aussi loin que je me souvienne, rien n’a jamais été aussi bon dans ma vie qu’aujourd’hui.

 

Es-tu contente de ta vie ?

Et comment !!! Je le redis, je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau que depuis que je suis avec ma maîtresse et j’espère que cela va continuer très longtemps car aujourd’hui ma vie est belle. Pour autant, je voudrais encore plus de friandises car, je les mange assez rapidement et cela me donne l’impression de ne plus en avoir dans ma gueule, après. Alors maîtresse s’il te plait redonne nos friandises avec gout bœuf, s’il te plait. On adore ça, les friandises.

 

Merci Lyta.

Je vous en prie Monsieur. Je ne vous connais pas mais cette discussion a été fort agréable. Pour autant, rien ne nous prédisposait à nous rencontrer un jour mais c’est la magie de cette vie qui l’a fait. Merci à la vie de nous avoir permis de nous exprimer.

Au revoir Monsieur Patrick Dorian.

   

  • Wix Facebook page