Norbert

 

Message de Marie pour Norbert

Norbert travaille depuis vingt-deux ans dans l’industrie. Depuis un an, il se forme énergétiquement. Il aimerait savoir si sa voie serait celle de devenir thérapeute énergéticien ?

Mon grand garçon, ton savoir va forcément te mener jusqu’à un nouveau métier et lorsque ce métier aura un peu d’aplomb, alors c’est auprès de lui que tu te devras d’être, à savoir comment et où pratiquer.

En ce moment ce n’est pas à l’ordre du jour mais d’ici deux ans ou peut-être trois et lorsque nous arriverons à te mettre toute la force de notre père créateur, alors ton « code » d’entrée aura été accepté !!!

Mais pour l’instant, seul ton opportunité d’être autant que tu peux, le plus assidu à cette formation énergétique, pourra t’être favorable.

Ne garde aucunement de rancœur pour le passé mais toujours dans ton cœur de l’amour et de la complaisance pour les autres « pêcheurs ».

Nous t’autoriserons à te retrouver très proche d’eux pour les remettre sur le parcours de la vérité et ce par le biais de ta favorable action envers nous…

Plus ton corps céleste (votre âme) nous aura accepté et moins ton côté « pêcheur » remontera à la surface.

As-tu réellement envie d’être un pêcheur ? Je ne pense pas.

Alors n’accepte pas n’importe quoi dans la vie et ne réagis pas comme un enfant !!!

Seul ton opiniâtreté sera récompensée !

Alors, dès à présent accepte de nous retrouver et ne garde aucunes rancœurs de tout ceux que l’on retrouve sur ton chemin et que l’on n’aurait pas amené, de notre propre chef…

Seules ces rencontres de notre part pourront t’emporter vers de beaux horizons !

As-tu bien compris et assimilé ce que nous venons d’enseigner pour ce propre parcours céleste et terrestre ?

Je t’aime, mon tout petit et mon grand garçon à la fois.

Marie, ta maman céleste pour aujourd’hui comme pour toujours !

  • Wix Facebook page