KIARA

Ce sont des animaux que l'on appelle parfois des BÊTES. Si vous saviez comme ces ÊTRES vivants sont loin de l'être. Pour preuve, cette conversation avec une chatte nommée Kiara et qui revient à sa maîtresse, par delà la mort...

Je souhaiterais me mettre en contact avec Kiara…

Je vous écoute me parler. Je vous écoute m’interroger. Je vous écoute m’apprivoiser.

 

Kiara, je te contacte de la part de ta maîtresse, Thérésa…

Comment va-t-elle ? Elle me manque tellement.

Je voudrais lui pardonner de m’avoir laissé mourir sans aucunes confiances de pouvoir continuer de vivre. Je ne lui en veux pas du tout.

(cette chatte avait un cancer et à dû être euthanasié car trop de souffrances.)

Je l’aime, tout bêtement. Ma maîtresse est tellement bonne avec nous, les animaux.

Je voudrais tout simplement lui donner mon amour pour qu’elle soit à son tour, heureuse de me retrouver.

 

Ta maîtresse voudrait savoir, pourquoi tu reviens après ta mort ?

 

Je ne reviens pas pour elle. Je reviens d’outre-tombe pour révéler au monde entier que lorsque l’on est de l’autre côté, la vie n’est plus

comme nous avons pu la connaitre de ce côté de votre univers mais si forte et si belle.

Tout le monde s’embrasse d’amour.

Tous ici, nous connaissons ce qu’est le véritable amour de notre Père Éternel.

Je ne voudrais surtout pas vendre du rêve, par contre ce que nous pouvons vous montrer c’est le comment et le pourquoi de nos avancements spirituels.

Je ne voudrais surtout pas vous faire croire que l’on peut retrouver ici, tous ceux que l’on a connu mais on n’en est pas très loin.

PAR-LA, COMMENCE LA VÉRITÉ. Au commencement naquis la Lumière.

Je ne vais plus m’autoriser à vous parler mais vous, vous aurez besoin de mon parcours céleste pour me parler et surtout

pour me comprendre.

Ne soyez pas dans le doute de la vie éternelle.

Par contre, respectez-vous et votre lueur bleu chakras 7 s’ouvrira.

C'est le chakra de l’harmonie.

Les 7 chakras sont des roues invisibles dans votre enveloppe charnelle permettant de préserver l’équilibre corps esprit. Cependant, il arrive que cette harmonie soit altérée du faite des événements négatifs du quotidien. De nombreuses techniques ont été mises en place afin de pallier à ce déséquilibre plus ou moins désagréable dont le yoga. Le 7ème et dernier centre d’énergie est le chakra couronne ou Sahasrara se trouvant au sommet de la tête. Celui-ci représente la connexion avec l’infini et la sagesse universelle.

Signification du chakra coronal

Le chakra couronne,

 

également appelé Sahasrara, est représenté par un lotus violet à 1000 pétales. Celui-ci se situe au niveau de la fontanelle, au-dessus de la tête. Il est dirigé à la verticale vers le haut où il s’ouvre. Le chakra coronal coïncide avec la couronne énergétique se formant sur la tête alors que l’énergie Kundalini se déplace de manière harmonieuse.

Le 7ème chakra couronne,

 

correspondant au niveau de conscience le plus haut, recueille et unifie l’énergie des 6 centres inférieurs. Il permet la connexion avec votre partie éternelle présente en chacun de nous : l’âme. Mais, celui-ci vous lie aussi avec le divin, les guides spirituels et l’univers. Une fois arrivée au Sahasrara, la force Kundalini ne ressort pas. La conscience ainsi que l’énergie s’unissent pour faire émerger l’illumination. Par la suite, la force créée par cette fusion est réexpédiée jusqu’au chakra racine (premier chakra).

Le chakra coronal

 

désigne la sagesse, l’altruisme, la connaissance de soi, la conscience de l’âme, la connexion spirituelle, mais aussi la source d’énergie universelle. Sahasrara ouvre votre mental supérieur entraînant la compréhension spirituelle et l’expérience de moments de paix.

Je m’en vais par où mon âme est apparue.

La porte d’entrée de nos cieux n’est plus ouverte pour votre monde.

Par contre, captez nos messages ainsi que nos valeurs célestes et elles s’ouvriront de nouveau pour votre univers terrestre.

Au revoir, ma maîtresse. Ma charmante Thérésa.

Celle qui m’a tant aimé et que je regrette tellement.

Kiara, à jamais dans vos chakras d’amour.

  • Wix Facebook page