Pierre-Yves

 

Message de Marie pour Monsieur Pierre-Yves

Mon fils. Mon enfant Pierre-Yves. Ne cesse jamais de croire !!!

Je ne te veux nullement en perpétuelle prière, mais te veux en considération pour notre univers, ainsi que pour notre père créateur universel.

 

De toutes les tâches que nous pourrions te donner, celle de nous écouter et de nous parler, sera, dans un premier temps, parfait.

 

Dans un premier temps, je te veux comme « apprenant ». Puis dans un second, il te faudra te donner corps et âmes à tes semblables.

 

Il va te falloir leur montrer, notre parcours, ainsi que leur parcours vers notre cœur céleste (la foi).

 

C’est ainsi que nous te voulons. Très proche de notre cœur céleste.

 

Seulement après, tout cela, te parlera et nous pourrons ainsi, nous répondre… par cœur et corps terrestre et céleste (l’âme) interposés.

 

En attendant, il va te falloir apprendre et auprès de ton semblable : Patrick Dorian. Car seulement lui pourra très bien te conseiller.

 

Et de notre côté, nous allons te préparer à nous entendre te parler.

 

Et nous allons aussi t’apprendre tout de notre univers céleste.

 

Alors, dès à présent soit fier de ton parcours terrestre et dès aujourd’hui, demande à entrer en ton cœur terrestre et céleste et nous te parlerons continuellement.

 

Tu vas, non seulement nous entendre mais de plus, il va te falloir, apprendre à nous recevoir, en ton corps céleste, ainsi qu’apprendre à nous parler. Je t’aime et vais t’apprendre…

 

Marie, ta maman céleste va te prendre, en son sein maternelle, pour te montrer le parcours, restant à exécuter, pour nous retrouver et ainsi, pouvoir nous rejoindre.

 

Et lorsque, nous te l’aurons montré, ce fameux chemin, nous te demanderons, de l’emprunter, pour que nous puissions travailler ensemble.

Marie.

  • Wix Facebook page