Esmeralda

 

Message de Marie pour Esmeralda

Mon Esmeralda, tant de souffrances terrestres ne pourront t’anéantir, je le sais que trop bien.

C’est pourquoi, de toutes ces souffrances, nous en retirerons le moins fort et nous le changerons en vérité et en joie !

Tu nous appartiens comme nous t’appartenons, je le sais et je souhaiterais que tu le saches aussi.

C’est à présent le moment de nous retrouver mon Esmeralda car ce moment tant attendu est de nouveau arrivé.

Je dois t’annoncer ta force ainsi que le courage nécessaire que ton cœur céleste (sa foi) se devra d’obtenir pour nous revoir !!!

Je ne te demande pas d’être une sacrosainte adepte de la religion mais tout simplement d’être excessivement proche de notre Père Céleste et éternel.

Je ne reçois pas d’autres informations te concernant.

Je reçois tout simplement cet amour de notre Père Créateur pour ton cœur céleste et ainsi te faire avancer en croyant que nos deux rives pourront très bientôt se rencontrer à nouveau.

Je reste persuadée que lorsque ces deux rives se seront de nouveaux rejoint, alors ce seront nos deux corps célestes (son âme) et terrestre que l’on pourra de nouveau réunir, tout simplement.

Je me demande quand est-ce que ce jour arrivera ?

Mais je te fais confiance ma tendre et douce Esmeralda pour arriver à nous rejoindre de l’autre côté de ta rive et pour tout cela, nous te ferons Reine de l’univers céleste !

Un jour ou l’autre tu nous prendras dans tes bras et l’on se mettra à danser tous ensemble comme aux temps lointains que tu as connu, ma tendre et douce Esmeralda.

Alors, c’est à ce moment-là que nous parviendrons à nous retrouver ensemble et cette fois-ci pour toujours.

Plus ton temps avance et moins nous aurons à veiller sur ton cœur céleste.

Ton corps terrestre est immense de bonté ainsi que de générosité mais ton cœur terrestre ne va pas pouvoir aller de l’avant excessivement longtemps car celui-ci sera faible un jour prochain… Vers 2022, il te faudra peut-être penser à consulter un médecin…

Je ne te demande nullement d’avoir peur de ce proche avenir mais tu seras à l’opposé de la chance médicale (l'inverse de la bonne santé).

Alors ne te décourage pas, bien au contraire. Reste la personne que nous aimons et connaissons et reste toujours à notre côté, ma tendre et douce Esmeralda.

Je t’aimerai continuellement, ma tendre et douce Esmeralda.

Marie, ta Mère continuelle…

  • Wix Facebook page