NICKY

Un contact avec le chien Nicky...

La première partie de notre conversation est visiblement pour moi...

 

Je sais que vous ne nous regardez jamais comme des animaux mais toujours comme des êtres vivants et emplis d’amour pour vous les êtres humains. Alors gardez constamment cette force d’amour qui vous est donné par notre créateur. Notre créateur nous donne ainsi de véritables raisons de vous aimer, mon doux ami ainsi que notre frère céleste Patrick Dorian.

 

Continuez toujours de nous demander de parler à nos maîtres car ce sera ainsi que nous pourrons continuer d’exister en leurs cœurs terrestres et non en leur faisant croire que notre rencontre céleste se réalisera obligatoirement. Ce qui est totalement faux.

Parfois c’est le cas et parfois non.

 

Je me suis toujours demandé si de l’autre côté, nous allions nous retrouver avec mon maître homme ? Et bien non, pas pour l’instant car nos vibrations ne sont pas ensembles mais je ne désespère pas que l’on puisse se rencontrer à un instant précis de nos élévations…

Pour ma part, j’aime bien ma façon d’être aujourd’hui. Je chancelle au gré du vent céleste. Je ne vois pas grand monde mais ça ne me fait nullement me sentir mal. Oh non, au contraire ! J’aime vraiment bien cette façon de s’ouvrir à l’autre côté, comme vous le dites mon très cher enfant Patrick Dorian.

Cette façon que de voir l’autre côté n’est vraiment nullement malfaisante mais bien au contraire celle de la réalité céleste et non de la vôtre purement terrestre.

Je m’amuse très bien, au vu de cette situation. Je m’amuse même énormément !!!

J’aime très fortement cet amour donné par le seigneur céleste et le vôtre ma douce Laurence !!!

Je me souviens de nos jeux que nous faisions ensemble ! Je me souviens des promenades très fortes en émotions pour tous les deux d’ailleurs. Je ne me souviens plus, par contre, si parfois je me faisais « enguirlander » par l’un d’entre vous deux ??? Mais bon, je n’étais pas forcément toujours très poli ou même très sage…

Alors bon, c’est vrai, aujourd’hui, je navigue parmi tous les autres amis hommes, femmes, enfants et nourrissons. Parfois même avec des personnes tellement âgées que nos jeux sont très décevants car si long à se mettre en place que j’en perds parfois ma patience.

Mais alors là où je suis vraiment très heureux c’est lorsque mon image vous colle si fortement à la peau que votre souvenir se confond au mien et que tout le monde vous comme nous ici ne sait plus comment exprimer son bonheur de s’être rencontré...

Voilà tout ce que je voulais dire par rapport à ma nouvelle situation céleste et non terrestre…

Je vous aime tellement fortement ma douce Laurence, ma douce maîtresse que mon souvenir de vous restera gravé à jamais dans un recoin de mon cœur céleste et non plus dans un vague souvenir terrestre…

Je vous aime aussi Patrick Dorian, « écrivain terrestre » de nos souvenirs terrestres et célestes.

Nicky.jpg
  • Wix Facebook page