Thérès

 

Message de Marie pour Thérèse

Marie, auriez-vous un message pour Thérèse Prévost ?

Ne regarde plus comme tes yeux veulent regarder mais comme nous voudrions que tu vois, avec le cœur céleste (la foi).

Après tout s’éclairera sur ton chemin. Ton existence se verra être de toute beauté comme un papillon voit la jour, lorsqu’il sort de son cocon.

Après toute ton existence ne sera qu’émerveillement comme un petit enfant regarde ses parents.

Seulement pour en arriver là, tu te dois tout d’abord de nous comprendre ainsi que de nous accepter dans ton cœur terrestre.

Jusqu’à aujourd’hui, nous t’avons donné les prémices de cette faculté médiumnique mais sache qu’à présent nous souhaitons que tu évolues et au plus vite.

Plus ton cœur céleste se développera et moins il te faudra attendre pour nous comprendre.

Je suis et serais entièrement à ta disposition ma petite Thérèse pour t’apporter ainsi que pour te montrer comment fonctionne notre monde ainsi que nos différents univers célestes.

Nos frères de lumières célestes pourront toujours compter sur mon investissement pour m’occuper de ton évolution médiumnique.

Je ne pourrais pas leur demander constamment d’être proche de vous sur cette pauvre et belle terre mais ce que je pourrais au contraire,

ce serait leur demander de vous faire prendre conscience de notre présence à vos côtés.

C’est pourquoi toutes nos âmes se prendront d’affection pour ton cœur céleste et ainsi ils viendront aussi t’apporter leurs messages.

Et pour leur montrer ta bonne foi envers leur amour pour ton corps terrestre, à ton tour, tu leur montreras ton amour pour eux…

Après tout, ne sommes-nous pas tous frères, sœurs et enfants de notre père créateur ?

Ne sommes-nous pas tous au-dessus de tous soupçons bestiales et vulgaires ? ( ??? )

Il est temps pour ton corps céleste (son âme) et aussi pour ton corps terrestre de faire parti de la plus aventureuse des vies, à savoir celle d’être extrêmement proche de notre univers céleste et spirituel.

C’est vraiment le bon moment pour ton corps terrestre de nous rejoindre, non plus par la pensée mais aussi et dorénavant par la parole

et l’écoute de notre peuple « âmes célestes et êtres de lumières ».

Alors annonce-nous ton accord à tout cela et l’on viendra te chercher pour avancer sous un nouveau jour.

A présent, avance vers notre père éternel car il t’attend de « pieds fermes ».

Si tu veux véritablement le rejoindre, il ne te faudra pas plus attendre que cela.

Soit, tu comprends et acceptes de nous retrouver, soit ton parcours s’arrêtera aussi facilement qu’on l’a mis en situation.

Pour nous retrouver, seule ta capacité à nous comprendre, nous admettre en ton cœur terrestre et à nous demander « pardon » de ne pas t’être intéressée à nous plus vite et bien, seule cette capacité pourra nous mettre en de bonnes conditions d’amour entre nous deux.

Je ne te demande plus par où, tu te dois d’aller mais sache ma tendre et douce enfant que notre force d’amour tout naturellement va vers ton cœur céleste.

Ta maman de toujours, ta Marie aimante.

  • Wix Facebook page